lundi 12 février 2024

Un défi de trois mois


Une publication quotidienne durant trois mois, de quoi rédiger, en volume, un petit ouvrage. Chaque jour fut un tel plaisir qu’il n’est pas question que le silence s’installe sur ce blog. J’aime partager. J’aime l’idée de pouvoir apporter aux autres, de susciter un intérêt, une réflexion, une envie d’agir. J’aime à croire que mes publications sont intéressantes, utiles et une réponse à certaines recherches.

Cela est dit sans la moindre prétention, la plus petite dose de suffisance, une once de vanité. Penser le contraire serait bien mal me connaître. Et ce n’est pas une formule creuse.

L’envie de rendre service, de contribuer à un épanouissement, un développement, de me tenir le plus loin possible de l’égoïsme. Je suis comme ça. C’est dans ma nature et je ne cherche pas à changer même si la société peut être dure parfois.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire