mardi 26 mars 2024

Un texte et son auteur

Chaque texte raconte un peu de son auteur, parfois râleur, toujours curieux, souvent interrogateur. Le caractère parle plus fort de temps à autre mais rien n’entrave l’envie de partage, d’échange d’une réflexion, quelque fois trop brute, livrée à l’appréciation de chacun. Tout le monde a son opinion et c’est très bien ainsi. Je respecte et je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. A chacune et à chacun ses opinions et la liberté de s’intéresser ou non ce que je publie.

J’ai juste l’ambition de croire que je peux aider à travers quelques lignes. Rien de grandiloquent, de prétentieux, aucun sentiment de supériorité, mais seulement l’expression d’une pensée qui cherche à ne pas se perdre et qui veut être utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire